Les gîtes « Nid’Ardennes » se situent en plein cœur des Ardennes belges, dans le village de Poupehan, à deux pas de la Semois et de la forêt avoisinante. Quand le soleil se lève, c’est la brume au-dessus du cours d’eau qui s’élève et dévoile ses mystères. Terre de légendes, la vallée de la Semois acquit autrefois ses titres de noblesse grâce à son tabac, exporté à l’international.
Le petit village de Poupehan se niche entre Rochehaut et Bouillon, à une dizaine de minutes en voiture. Il est le point de départ des descentes en kayak qui commencent aux beaux jours, et vous permettra de rejoindre facilement le Tombeau du Géant à Botassart. Les sites touristiques les plus importants se situent dans un rayon de 15 km des gîtes « Nid’Ardennes ». Entre nature, gastronomie et culture, le luxuriant Pays de Bouillon ravira toutes les envies.
Une maison de famille
Nous sommes Françoise et Stephan. Parents de deux enfants, nous avons voulu recréer l’expérience vécue étant nous-mêmes petits lorsque nous avions la chance de nous mettre au vert, le week-end, en famille. Bricoleurs dans l’âme, nous avons eu un véritable coup de cœur pour 2 maisons situées à Poupehan, inhabitées depuis 60 ans.
Un an et demi d’huile de coude et beaucoup d’amour plus tard, voici les gîtes « Nid’Ardennes » remis à neuf. Ils sont le lieu idéal pour réunir famille et amis, tout en garantissant l’intimité de chacun.e. Notre but est de faire revivre ce lieu grâce à la chaleur humaine, d’y faire entrer vos rires, vos émotions pour tous ensemble, construire de nouvelles histoires.
Françoise & Stephan
Qui sommes-nous?
Published:

Qui sommes-nous?

Published: